NoOby TeAm Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ChampionShip Spring 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoOby TeAm Index du Forum -> Place Nooby -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DojoKart!!

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:10 (2009)    Sujet du message: ChampionShip Spring 2009 Répondre en citant

Bonjour!

Avant de vous détailler ce qui m'amène ici, je tiens à dire qu'il s'agit avant tout d'une invitation et non d'une pub au sens propre. Je vous prie de ce fait de ne pas trop juger le projet sur le simple fait que cela peut "polluer" votre forum. Si toutes fois mon message dérange ou n'est pas dans la section appropriée, veuillez m'en excuser.

Après avoir proposé un ChampionShip durant l'Automne sur Mario Kart Wii et un suivant durant l'Hiver sur Super Smash Bros. Brawl, DojoKart!! vous propose de (re)vivre à nouveau cette magnifique expérience en vous inscrivant dès maintenant au ChampionShip Spring 2009 de Mario Kart Wii!

Au total pas moins de 48 participants seront au départ du tournoi.

Pour participer, rien de bien méchant :
* Une simple inscription sur DojoKart!! est nécessaire (activation immédiate)
* Un formulaire de participation à remplir, très rapide
* Amusez-vous un maximum!!

Pour plus d'informations : http://dojokart.forumpro.fr/championship-spring-f65/inscription-reglement-p…

Bonne chance à tous.  :)

Cordialement,
Staff DojoKart!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoOby TeAm Index du Forum -> Place Nooby -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation