NoOby TeAm est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 20 Déc - 15:53 (2008) Sujet du message: Le retour de fleche
Et comment qu'on accepte, vivement ta réintégration dans la Team :P _________________ Trop de balles dans la tête entraînent des troubles de la mémoire
Ca MK :0216-1153-1003 Ca SBBB:3909-8958-7371 Ca COD :1247-2215-8126
Posté le: Sam 20 Déc - 18:21 (2008) Sujet du message: Le retour de fleche
Je préfère y réfléchir quelques heures ou jours. C'est facile de s'en aller et puis revenir ! Attention je n'ai aps dt non mais j'ai besoin de temps pour réfléchir _________________
Posté le: Dim 21 Déc - 09:24 (2008) Sujet du message: Le retour de fleche
Bon ben voilà, j'ai réfléchi et je vais te montrer qu'elle est le problème. Tu quittes la team sur un coup de tête pour postuler autre part et finalement tu reviens car tu 'tes fait remballé. Et ce qui m'énerve c'est que tu reviens comme si tu étais un prince (testeur + admin) et qu'on devrait accueillir comme notre nouvel espoir ! Je dois dire que je ne supporte pas trop. D'accord, il y a un niveau mkwii à avoir mais ce n'est pas tout il y a aussi l'esprit d'équipe et les traits de caractère qui comptent ! Je dois dire que sur certains point tu m'as déçu... De plus hier, sur le sujet VS la DO tu nous réponds être présent et une fois de plus tu ne viens pas comme contre les SFI. Donc j'y ai réfléchi mais je ne sais toujours pas si tu es accepté car c une décision assez difficile que je dois prendre... _________________