NoOby TeAm Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement de Pitof
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoOby TeAm Index du Forum -> Jeux de la Nooby team -> Mario kart wii -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitof
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:57 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Pitof Répondre en citant

Voila donc je voudrai faire parti de votre team en tant que gamer Mario kart wii .Donc mon code ami est 2406 - 6288-5010.Donc voila , sinon je serai disponible un peu tout le temps.A bon entendeur PITOF

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[NT]C2dric
☆Administrateur ☆

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:59 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Pitof Répondre en citant

:mdr: La présentation la plus courte, le gagnant est PITOF,

On va bien s'entendre je pense.  Guilec te fera un test.

Ca MK :0216-1153-1003
Ca SBBB:3909-8958-7371
Ca COD :1247-2215-8126

MSN Skype
Pitof
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:01 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Pitof Répondre en citant

OK ,merci pour ce titre :mdr:  

[NT]cousin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:04 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Pitof Répondre en citant

est il possible que tu remplisse le formulaire d inscription

Pitof
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:09 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Pitof Répondre en citant

ok d'accord je vais le faire 

Dernière édition par Pitof le Jeu 18 Déc - 20:12 (2008); édité 1 fois
[NT]cousin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:11 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Pitof Répondre en citant

tu m'explique pourquoi tu di sale pute là

Pitof
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:11 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Pitof Répondre en citant

Pseudo jeux: okoas
Depuis quand tu joues?: depuis exactement le 27 avril
Points Online: 6500
Etoile(s): 3
Code ami: 2406 6288 5010
Ancienne team: aucune
Quand es-tu Disponible: tout le temps
Msn: pekou83@hotmail.fr
Skype(oui/non)si oui donner votre login:aucun

Pitof
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:12 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Pitof Répondre en citant

je n'ai pas dit  sale pute

[NT]cousin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:12 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Pitof Répondre en citant

Pitof a écrit:
ok d'accord je vais le faire sale pute

et ca c'est quoi

ca sert a rein d'edité tes messages

Pitof
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:14 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Pitof Répondre en citant

quoi quel!!!!!!!!!!!!!!!!!! mensonge pourquoi je t'aurai dit sale pute ? je n'ai rien contre toi ?

[NT]cousin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:15 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Pitof Répondre en citant

et moi quel interet j aurai a dire des connerie alors qu on cherche a recruter

Pitof
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Pitof Répondre en citant

ben je sais pas t'es folle!!!!!!!!

*NT* GuiLeC
Adversaires
Adversaires

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:22 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Pitof Répondre en citant

Mdr cousin est un gars mais soit ^^
J'ai pris ton msn.
Tes points me semblent un peu maigres ...
On verra lors du test

MSN Skype
Pitof
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 12:04 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Pitof Répondre en citant

De toute façon je ne joue jamais en wifi c'est pour ça que je n'ai pas de points  Okay

*NT* GuiLeC
Adversaires
Adversaires

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 12:07 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Pitof Répondre en citant

Tu devrai, on apprend bcp de chose en wi-fi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Pitof

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoOby TeAm Index du Forum -> Jeux de la Nooby team -> Mario kart wii -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation