NoOby TeAm Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Pitof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoOby TeAm Index du Forum -> Place Nooby -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitof
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:53 (2008)    Sujet du message: Présentation de Pitof Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau , mon surnom est Pitof :j'ai 13 ans , je suis en quatrième, je m'appelle
Joachim.J'adore jouer de la guitare sèche(
) , en plus j'adore la wii , bon sinon , si j'accède à cette team je serai un gamer SSBB(ça vous va ?
) et aussi un gamer Mario kart wii (entre nous je préféré jouer à Mario kart  Mr. Green mais je ferai les deux) Aussi j'ai oublié de dire ,
,  je serai libre à peu près tous les week ends , un peu pendant la semaine , et je serai disponible pendant les vacances.Voila je suis super heureux d'avoir pu vous parler
MERCI

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[NT]C2dric
☆Administrateur ☆

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:57 (2008)    Sujet du message: Présentation de Pitof Répondre en citant

Dsl, mais on ne fait pas dans SSBB, mais j'ai le jeu, donc on pourra se faire des parties Okay

Ca MK :0216-1153-1003
Ca SBBB:3909-8958-7371
Ca COD :1247-2215-8126

MSN Skype
[NT]cousin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:59 (2008)    Sujet du message: Présentation de Pitof Répondre en citant

bienvenue pitof

Pitof
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:00 (2008)    Sujet du message: Présentation de Pitof Répondre en citant

de toute façon je venais pour MKWII pas pour SSBB donc ça va .

[NT]Knifare-*

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:05 (2008)    Sujet du message: Présentation de Pitof Répondre en citant

Bienvenue Guilec te testera ;)

<p></p>

Visiter le site web du posteur
Pitof
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:07 (2008)    Sujet du message: Présentation de Pitof Répondre en citant

ok d'accord sinon merci pour votre accueil Okay

*NT* GuiLeC
Adversaires
Adversaires

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:25 (2008)    Sujet du message: Présentation de Pitof Répondre en citant

Hello ^^

MSN Skype
[NT]C2dric
☆Administrateur ☆

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:59 (2008)    Sujet du message: Présentation de Pitof Répondre en citant

Le maître a parlé, silence vous autres...
(C'est une dictature, mais faut pas faire attention ce petit détail)
:mdr: Connerie

Ca MK :0216-1153-1003
Ca SBBB:3909-8958-7371
Ca COD :1247-2215-8126

MSN Skype
*NT* GuiLeC
Adversaires
Adversaires

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 08:33 (2008)    Sujet du message: Présentation de Pitof Répondre en citant

Mdr n'importe quoi ><

MSN Skype
Pitof
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 12:02 (2008)    Sujet du message: Présentation de Pitof Répondre en citant

En tout cas vous avez l'air smpathique

[nT] Shibi
Team MKWii

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:08 (2008)    Sujet du message: Présentation de Pitof Répondre en citant

ahahahagnaignajejlolmdrxDxDxDxDlololololomdr²puissance4
...
Non non, j'suis pas le gros fou de la team Mario kart

Sinon moi aussi j'ai SSBB mais j'trouve que le online il pue du cul, ça lag vite faiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttt O_o"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Présentation de Pitof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoOby TeAm Index du Forum -> Place Nooby -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation