NoOby TeAm Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demition de Fleche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoOby TeAm Index du Forum -> Place Nooby -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*CB*JayJay
Adversaires
Adversaires

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:38 (2008)    Sujet du message: Demition de Fleche Répondre en citant

Ralala demission a la con mdr, une team c'est comme ca... C'est pas parce que c'est toi qui a crée que tu dois etre au courant de tout...enfin si mais j'me comprend...

Bref avoue que c'est pas pour ca que tu quittes ta team c'est pour autre chose et ca se voit...

Le pire c'est que tu viens dans MA team alala.
Tu sais bien que vu ton niveau on pas dire oui en plus reste une place.
http://brothers-champi.xooit.com/t1806-recrutement-de-fleche.htm

Allez :twisted: moi j'serais la pour ton teste tkt pas
Good Luck quand meme mdr.

Moi j'te dis juste revient dans ta team, les autres team tels que la nôtre vont pas t'accepter a moins qu'il y ait un miracle.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[NT]Knifare-*

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:04 (2008)    Sujet du message: Demition de Fleche Répondre en citant

Mdr toute maniere il fait s'quil veux il été pas la avant donc sa changera pas grand chose de maintenant mdr

<p></p>

Visiter le site web du posteur
[NT]Knifare-*

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:39 (2008)    Sujet du message: Demition de Fleche Répondre en citant

mdr

<p></p>

[NT]Knifare-*

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:40 (2008)    Sujet du message: Demition de Fleche Répondre en citant

bon allez je lock.

<p></p>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Demition de Fleche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoOby TeAm Index du Forum -> Place Nooby -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation