NoOby TeAm Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yop , moi S'Kiyami è.é sur CoD 5 J'mapelle KiSs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoOby TeAm Index du Forum -> Place Nooby -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiyami

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:08 (2008)    Sujet du message: Yop , moi S'Kiyami è.é sur CoD 5 J'mapelle KiSs Répondre en citant

Yop All !! Alors voila , j'ai lut un peux les presentation , les demandes de recrtuement etc... j'ai noté vos codes amis , je vais vous ajouter =).

Alors moi aussi j'aimrais etre recruter , je commence COD 5 , mais ayant deja joué a plusieurs FPS (Nottament Counter Strike , Rainbow Six Vegas , COD 4 etc) Je suis quand méme tres bon . J'ai joué 35 Minutes , je suis Sergent-Chef Je crois
. Bon j'vais arreter de vous faire chier avec ma vie et vous donner mes infos xD .

Catégorie D'arme : Sans aucun doute , les mitraillettes Je suis un roxor au Thomson et au mp40 O.O

Map Préféré : Je ne connais pas tout les noms , mais j'aime bien Makin , Dome et presque toutes enfaite O.O xD . Sur Makin , j'ai fait un score de 33 a 2 toute a l'heure , je met des travers de fou =).

Mode Préféré : Match a mort par equipe pour l'instant .

Score : J'aimais regardé , j'ai pas acces a la wii la tout de suite , mais je regarderais , et j'editerais =o .

Grade : 13 ou 12 ou meme 14 , me souvien plus x_X .

Motivation Team : Pourquoi ? Deja, j'aime bien le nom , les membres (j'ai un peu tourner sur le forum :p ) Notament la "Jeunesse" Et surtout , parceque je cherche une team pour ce jeu . Et que la votre est la premiére que j'ai vue (Topic jeux videos.com =) ).

Heures de Presences : Tout les Soirs pendant la semaine , tout le mercredi aprem , tout le week end sauf le dimanche a partir de 17H , faut bien reviser un peu hein .

Msn : rabza301194@hotmail.fr

Code Ami : 3566 5331 9495

Voila , en esperant avoir tout mis et etre pris dans votre team . J'attend le test avec impatience . Auféte , j'ai 14 Ans et trés motivé pour ce jeu , je suis un gars aussi xD . Mes Pseudos : Great As You , Kiyami , KiSs . Mais vue que Great As You est trop long pour le mettre avec le tagde la team , je pense plutot a Kiyami , ou KiSs . Merci d'avoir lut ma presentation si c'est le cas , vous avez du courage xD .

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[NT]Knifare-*

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:08 (2008)    Sujet du message: Yop , moi S'Kiyami è.é sur CoD 5 J'mapelle KiSs Répondre en citant

Rebienvenue sur le new forum ;p

<p></p>

Visiter le site web du posteur
*NT* GuiLeC
Adversaires
Adversaires

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:18 (2008)    Sujet du message: Yop , moi S'Kiyami è.é sur CoD 5 J'mapelle KiSs Répondre en citant

Bienvenue ^^

MSN Skype
[NT]cousin
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:45 (2008)    Sujet du message: Yop , moi S'Kiyami è.é sur CoD 5 J'mapelle KiSs Répondre en citant

bienvenue

[NT]C2dric
☆Administrateur ☆

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: Yop , moi S'Kiyami è.é sur CoD 5 J'mapelle KiSs Répondre en citant

Fait tois plaisir. Embarassed

Ca MK :0216-1153-1003
Ca SBBB:3909-8958-7371
Ca COD :1247-2215-8126

MSN Skype
*NT* GuiLeC
Adversaires
Adversaires

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:54 (2008)    Sujet du message: Yop , moi S'Kiyami è.é sur CoD 5 J'mapelle KiSs Répondre en citant

[NT]C2dric a écrit:

Fait tois plaisir. Embarassed
Han je suis jaloux :shock:

MSN Skype
*nt*fleche
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:27 (2008)    Sujet du message: Yop , moi S'Kiyami è.é sur CoD 5 J'mapelle KiSs Répondre en citant

Bienvenu

[NT] Falune
Team COD:WaW

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:14 (2008)    Sujet du message: Yop , moi S'Kiyami è.é sur CoD 5 J'mapelle KiSs Répondre en citant

Welcome :)

Kiyami

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:19 (2008)    Sujet du message: Yop , moi S'Kiyami è.é sur CoD 5 J'mapelle KiSs Répondre en citant

Merci a tous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Yop , moi S'Kiyami è.é sur CoD 5 J'mapelle KiSs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoOby TeAm Index du Forum -> Place Nooby -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation